JULIEN BOUREL Pianiste Chanteur

Depuis plus de 20 ans, Julien Bourel se trace un chemin éclectique dans le paysage musical français, aussi à l’aise en tant que chanteur guitariste que pianiste accompagnateur. On l’a vu aux côtés de chanteurs tels Amaury Vassili, Laam, Sapho, , Kery James ou encore Gérald Dahan avec qui il tourne dans toute la France. Il a été également pianiste du célèbre cabaret parisien La main au panier et accompagné des artistes comme Pierre Douglas, Serge Llado, Rémi Marceau et bien d’autres encore.

No photos available right now.

Please verify your settings, clear your RSS cache on the Slickr Flickr Admin page and check your Flickr feed


Musicien de studio et compositeur, il se produit sous dans divers lieux parisiens comme le sentier des Halles ou le Réservoir. Il a signé et réalisé plusieurs singles pour LAAM depuis 2008.

 

Passionné par la pop music et le folk américain, il se produit avec les groupes LAST VINYL et THE LOVE BEATLES et DESTINATION WOODSTOCK dans des endroits aussi prestigieux que l’Alhambra, le petit Journal Montparnasse, le Duplex, l’hôtel Martinez, Georges V, etc…. C’est un mélange de toutes ces influences que l’on peut retrouver lors de ses prestations. Seul ou accompagné d’une chanteuse, on y entendra des grands standards du jazz et de la pop music. De Simon et Garfunkel aux Beatles en passant par James Taylor Sting, ou Gershwin.

Références: Le sporting Monaco, L’Alhambra, Yacht de Paris, Georges V, Hôtel Martinez, Lausanne Palace, Mélody Blues, Cabaret Sauvage, Le showcase, Française des jeux, Pfizer, GSK, etc.

 

Sur D8 avec LAAM:

Chez Michel Drucker avec Gérald Dahan: